Manucure du 17 août 2016

Publié le par Koline

Comme je le précisais dans mon dernier billet, le motif que je portais depuis le 15 août (que j'ai en fait réalisé le 13 au soir) ne me plaisait pas particulièrement. Du coup, je m'en suis débarrassée mercredi soir et je l'ai remplacé par un essai de mon premier (et dernier) achat chez Vegan Mania.

Alors bon, ça fait un peu manucure d'hiver et de fête, et ça ne collait pas avec la saison mais je voulais quand voir ce que ça donnait, et l'occasion m'en a été offerte par la réception ce mercredi là de la fameuse base Peel Off de chez Ünt (spécialement conçue pour retirer facilement les vernis à paillettes).

Il fallait absolument que le teste par moi-même !

J'ai donc associé Bespoke de Sparitual et Kiko Power Pro N°56 (en stamping) pour le résultat suivant (qui comme par hasard s'associe très bien avec mon top du jeudi :) Voila une manucure simple, rapide et efficace !

Manucure du 17 août 2016
Manucure du 17 août 2016
Manucure du 17 août 2016

Publié dans Hygiène-Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article